Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 21:00

Le livre, Le Mystère de la vie vient de paraitre aux Editions Baudelaire à Lyon. Ecrit par Monsieur Toussaint Ahokponou, ce livre est de 271 pages.

Le Mystère de la vie est une oeuvre méthaphysique, anthropologique et psycho-magnétique qui ne se raconte pas. L'auteur, préoccupé par l'ombre et la lumière ainsi que par le mystère des dons qui nous entourent, amène les lecteurs dans le domaine de l'oculte, rejoignant ainsi le royaume de la connaissance: compréhension de ses ancêtres, des pouvoirs conferés par ses parents et ses ancêtres qui, par cette transmission, rendent légitime sa demarche...

L'auteur que je suis souhaite partager avec les blogueurs qui seront j'en suis certain mes lecteurs, la vision de nos ancêtres sur le monde - ses origines, ses occupants et ses ayants droit. la genèse africaine racontée dans le livre vous laissera pantois... Ne dit-on pas d'un peuple sans histoire, qu'il est un peuple sans âme?

Le peuple noir africain a sa propre version de la création du monde. Découvrez-la...

 

Toussaint Ahokponou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ahokponou Toussaint
  • : Mon blog est à vocation culturelle et sportive. Ex arbitre FIFA, je suis devenu chercheur en anthropologie, Ecrivain et Poète. J'ai publié deux livres qui sont Le Bonheur dans le monde et Le mystère de la vie. Découvrez ce qu'est le Monde et ses mystères.
  • Contact

Recherche

Liens