Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 01:13

Samedi 29 juin 2013 à 15 heures au chant d'oiseau de Cotonou, Présentation - Dédicace de mon livre " Le Bonheur dans le Monde" édité en France à Nice le 31 Mai 2011. La cérémonie est mise sous un double signes: Paix et Joie. Elle sera parrainée par le Ministre de l'Industrie, du Commerce, des Petites et Moyennes Entreprises Madame Marie Elise GBEDO et Co-parrainée par le Préfet de l'Atlantique/Littoral Monsieur Placide AZANDE.

Béninoises et Béninois, Amis, Frères et Soeurs résidant et de passage, Venez partager ce moment délicieux avec nous dans une ambiance de fête, de danse, de lumière et de son......

 

Le Bonheur ne frappe t-il pas à nos portes?

Pourquoi ne lui ouvrions nous pas?

Pourquoi ne l'accueillons nous pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Ahokponou Toussaint
  • : Mon blog est à vocation culturelle et sportive. Ex arbitre FIFA, je suis devenu chercheur en anthropologie, Ecrivain et Poète. J'ai publié deux livres qui sont Le Bonheur dans le monde et Le mystère de la vie. Découvrez ce qu'est le Monde et ses mystères.
  • Contact

Recherche

Liens